Filtre Eheim 2028 et UV Tetratec 400

Filtre Eheim 2028 et UV Tetratec 400 Bonjour ,

suite à l'achat d'un filtre plus gros , je me sépare de mon filtre exterieur Eheim 2028 en exellent état de marche ( servi 3 ans env ), je le cède bien sûr avec tous ses accessoires ( tuyaux , cannes de rejet et d'aspiration , ventouses )

Caractéristiques techniques :

Pour aquarium jusqu'à : 600 litres
Débit de la pompe l/h : 1050
Volume de la filtration : 7,3 litres
Dimensions LxPxh en mm : 210x210x455
Consommation : 20 W

Je me sépare aussi d'un stérilisateur UV Tetratec 400 dont je n'ai plus l'utilité .

Stérilisateur UV très efficace et compact, pour tout aquarium d'eau douce et d'eau de mer

• Pour aquarium de 60 à 400 L
• Raccordement multi diamètre 9/12 - 12/16 - 16/22
• Plateforme de fixation intégrée pour une installation pratique

• Permet de minimiser les risques de maladie dans l'aquarium
• Permet de combattre les algues en suspension et de clarifier l'eau
• Il ne cause aucun dommage aux bactéries présentes dans le filtre biologique
• Permet d'obtenir une eau parfaitement saine
• Rayonnement très efficace 5 Watt PLS produit par Phillips
• Très économique grâce à une faible consommation et 8000 heures de fonctionnement de la lampe
• Conception ultra compacte pour montage aisé et peu encombrant
• La lampe peut facilement être remplacée sans outils
• Exploitation optimale de la capacité UV grâce à la circulation en diagonale de l'eau dans le chassis
• Revêtement interne en PTFE pour une protection maximale

L'ampoule a été changé juste avant les vacances d'Aout et n'a servi que durant ce mois ( pendant mon absence en fait )

- Filtre Eheim Pro II 2028 : 120 E

- Tétratec 400 UV 5 Watts : 60 E

* PAS D'ENVOI , A VENIR CHERCHER SUR PARIS 13 , SECTEUR ITALIE / TOLBIAC *


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger