CD et single divers

Bonjour à tous,

je mets en vente plusieurs CD et singles.

Voici la liste complète :

Single :

Roméo & Juliette – Les rois du monde
Cindy – Un monde à nous
Cindy - Je l'aime en secret
Sandy Valentino – De la peau
Sandy Valentino - Encore
Axelle Red – Ce matin
AxelleRed – Parce que c'est toi
Axelle Red – Bimbo à moi
Renaud et Axelle Red – Manhattan-Kaboul
Larusso – Tu m'oublieras
Alizée - Moi lolita
Ophélie Winter – Elle pleure
Hélène Ségara – Il y a trop de gens qui t'aime
Lââm - Les enfants de l'an 2000
Nuttea – Elle te rend dingue
MC solaar - Inch'Allah
Calogero – En apesanteur
Assia – Elle est à toi
Isabelle Boulaye – Parle-moi
Star Academy - Paris latino
Texas - Summer son
Spooks – Things I've seen
Lou bega – Mambo number 5
Britney spears – Baby number time
Shankara – Indian love

CD:

L'intégrale Roméo & Juliette (2CD)
Notre dame de Paris
Cindy cendrillon 2002
Fan club (1998)
Dance machine 12
Hit express 12 (2001)
NRJ Music award 2002
Le meilleur de Cauet (2002)
N°1 soleil Vol.2 (1997)
Hits 1998
TATU – 200 km/h in the wrong lane
Lilicub
Aqua – Aquarium
Manau - panique celtique
L5
Britney Spears – Oops !… I did it again
Jenifer(édition limité)
Dorothé Bercy 1993 (2CD)
Hélène(1993)
Hélène(1992)

Ils sont tous dans un bon état.
Faire offre pour l'ensemble.
Possibilités de vente au détail.
A venir retirer sur Amiens ou Péronne. Il est possible de les envoyer mais il faut prévoir des frais de port.


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger