Aquarium 96L complet avec meuble

Aquarium 96L complet avec meuble Bonjour,

Je vends tout mon matériel d'aquariophilie (je n'ai plus le temps de m'occuper des poissons, donc je les ai donnés) :

- l'aquarium 96 litres; il est encore en eau, je le viderai quelques jours avant le retrait de l'acheteur; il a quelques rayures (surtout une des faces) dues a un nettoyage un peu musclé de la dame qui l'avait avant.
- la filtration
- l'éclairage
- le bulleur
- le chauffage
- le meuble blanc (voir photo : le bas est taché, j'ai un pot qui y était posé et qui a déteint; je ne l'ai vu qu'en l'enlevant pour la photo - je n'ai pas encore essayé de nettoyer, j'espère que ca partira, sinon il faudra le cacher avec un objet ou recouvrir de venilia ou autre film adhésif).
- le sable si vous voulez le garder
- tous les produits qu'il me reste (certains sont presque pleins), les tests d'eau, les brossettes et grattoirs, nourriture pour poissons

C'est un lot idéal pour débuter l'aquariophilie a bon prix. Vous aurez juste a changer le filtre biologique du systeme de filtration (ca coute 4 ou 5 euros), vos plantes et poissons et le sable si vous préférez une autre couleur que le mien.

N'hésitez pas à me poser vos questions.

Le retrait des objets se fait à Paris centre dans les jours qui suivent la fin de la vente (je ne peux pas livrer, je n'ai pas de voiture). Paiement en espèces.

Si achat et retrait avant le 26 août, je baisse le prix à 60 euros


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger