Plantes aquarium / mousse de java / crevettes

Plantes aquarium / mousse de java / crevettes Bonjour ,

afin de récupérer mon bac afin qu'il serve de bac de quarantaine , je suis dans l'obligation de le vider entièrement , je mets dons en vente tout se qui se trouve dedans :

Un très gros lot de plantes en parfaites santé , aucune algue !!! Afin que vous puissiez vous rendre compte de la quantité , je vous donne le volume du bac : 125 L , et les photos qui suivent sont celles de l'aqua .

Pour ce qui est des variétés de plantes , il y a de la cératophyllum démersum , de l'hygroghila Difformis , de l'hygrophila polysperma ,de l'hygrophila Salicifolia , des cryptocorines , de la vallisnéria et 2/3 autres types de plantes dont j'ignore le nom ainsi qu'une énorme touffe de mousse de Java et une petite racine ( env 18 cm de haut sur 10 de large ) recouverte de mousse de java .

Pour ce qui est des prix , je cède la très grosse touffe de mousse de java pour 15 E , la racine recouverte de mousse pour 10 E , et le lot de plantes restant pour 15 e ou le tout pour 35 E .

J'ai aussi dans ce bac pas mal de crevettes Néocaridina heteropoda de base .

Description :

Crevette de 3 à 4 cm environ. La couleur peut varier dans toutes les teintes. C'est cette variété qui a été sélectionnée suivant les teintes pour donner les autres variétés d'heteropoda (on trouvera du bleu, du noir, du vert, du rouge, du jaune, du marron, du transparent...). On reconnait la femelle à l'âge adulte grâce à son abdomen, plus large que celui du mâle. Généralement, la femelle est légèrement plus grande que le mâle.

Maintenance :

Cette crevette vit et se reproduit en eau douce. C'est une crevette qui tolère de grands écarts de paramètres.

Température :

16° - 27°

PH :

De 6 à 8

Dureté carbonaté (KH) :

De 5.0 à 10.0

Dureté totale (GH) :

De 6.0 à 20.0

Pour ce qui est du prix des crevettes , 1 E pièce et j'en mettrai toujours quelques une de plus , par contre les crevettes ne seront dispo que lorsque les plantes seront parties ( sinon c'est la galère pour les chopper !! )

Le tout sera dispo à partir du 29 Octobre 2011 et sera à venir chercher à mon domicile sur paris 13 , secteur Italie / Tolbiac .

Prévoir sacs ou sceau pour le transport .


35 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger