Disques 33 tours des années 80

Disques 33 tours des années 80 Disques 33 tours des années 80
Très bon état.
- Michelle Torr Emmène moi danser ce soir
- Daniel Guichard Je viens pas te parler d'amour
- Gérard Lenorman Nostalgie (album 2 disques)
- Dalida Salma ya salma
- Yves Duteil J'ai la guitare qui me démange
- Yves Duteil La tarentelle
- Johnny Hallyday Derrière l'amour
- Jacques Brel Album 4 La valse a mille temps
- Jean Ferrat Album 3 La montagne
- Johnny Hallyday Super Hits Vol 2 (album 2 disques)
- Johnny Hallyday au Pavillon de Paris (album 2 disques)
- Georges Moustaki Bobino 70 Le temps de vivre
- Demis Roussos Grands succès (album 2 disques)
- Maxime Leforestier Mon frère
- Hugues Aufray Aquarium
- Graeme Allwright Concert (album 2 disques)
- Danyel Gerard Menphis Tenessee
- Leny Escudero Ses plus grands succès (album 2 disques)

L'album simple 4 €
L'album double 7 €
Si expédition port en plus selon le poids.
Pour mes autres annonces tapez « miredo »


4 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger