Aquarium Eau de Mer sur Mesure Qualitatif

Aquarium Eau de Mer sur Mesure Qualitatif Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un déménagement prochain je me sépare de mon Aquarium d'eau de mer de 500 Litres que j'ai fais faire sur mesure en Juin 2011

Description du Matériel:

-Chassis Inox 316 L (Inox utilisé sur les bâteaux afin de ne pas avoir de souci de corrosion du au sel) avec pieds réglables en hauteur.

Cuve Principale:
-Cuve sur mesure en verre de 12 mm: Dimensions: 100x70x60 = 420 Litres.

La cuve est percée à trois endroits (2 trous pour la descente de l'eau dans la surverse, 1 trou pour la remontée).

Cuve de Décante:
-Cuve sur mesure de 80 x 50 x 45 = 80 Litres

-Rampe T5: 8x39 w

-Ecumeur Reef Octopus PS 2000

-Pompe de Remmontée Reef Octopus 3000 L/H.

-Osmolateur Reef Octopus

-55 Kg de Pierres Vivantes 1er Choix provenance Indonésie.

-Le vivant (Coraux Mous, Coraux Durs, Poissons,) Sont vendus ensemble.

Je vend aussi 2 Pompes d'ajouts automatiques de Ca et de KH.

L'Aquarium est fini par un habillage bois sur mesure ral 9001 avec portes système "push-up"

Valeur totale de l'aquarium = 7183. 60 € (Ensemble des factures à l'appui)

Faire offre cohérente selon prix affiché ci-dessus.

ATTENTION: JE VENDS LE LOT COMPLET PAS D'ACHATS SEPARES. ACHETEURS SERIEUX UNIQUEMENTS. RETRAIT SUR PARIS

Cordialement,

Grégory


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger