Nano cube 30 L Dennerle / aquarium / JBL aqua-ex

Nano cube 30 L Dennerle / aquarium / JBL aqua-ex Bonjour ,

je me sépare de mon Nano cube Dennerle en parfait état , sans rayure .

Il est équipé d'un filtre , d'un éclairage 11 W , de substrat pour les plantes , de gravier noir et je laisse avec les plantes , une petite racine en partie recouverte de mousse de Java et les crevettes ( hétéropoda de base de plusieurs couleurs type red cherry , green....... ) qui sont dedans en ce moment ( une 20 è de crevettes environ )

Je laisse avec un set de nettoyage JBL nano aqua-ex , très pratique pour nettoyer correctement le sol sans aspirer le sable et le substrat .

A venir chercher à mon domicile sur Paris 13 ( prévoir de quoi pouvoir transporter au moins 20 L d'eau du bac pour faciliter la remise en eau chez vous sans trop perturber les crevettes )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire