Aquarium 54L complet

Aquarium 54L complet Bonjour,En raison d'un déménagement, je me sépare de plusieurs de mes aquariums.Je vous propose un aquarium 54L complet à couvercle noir avec éclairage, filtre, chauffage, sol nutritif et plantes variées (valisneria, mousse de java,...) pour 35 euros. possibilité d'ajouter des alevins de guppys en cadeau et des escargots nettoyeurs. L'aquarium a quelques rayures qui ne sont pas visibles une fois l'aquarium rempli d'eau.L'aquarium blanc sur les photos est sans rayures. L'aquarium complet (éclairage filtre chauffage sol nutritif et plantes+déco) est à 40 euros. Pour 5 euros de plus je vous laisse 10 crevettes (je ne les vends pas séparément)A venir chercher à 2 minutes du métro nation dans le 12eme arrondissement de Paris.MerciPierre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger