Aquarium Juwel RIO 180 Noir

Aquarium Juwel RIO 180 Noir Bonjour,Je vends mon aquarium RIO 180L noir.Il est en très bon état, pas de problème d'étanchéité.La galerie de base est une galerie T8 (2x30W) avec un montage pour rajouter 2x45W en T5. Je fournis également le ballast pour les néons T5. Je n'utilise que la rampe T5 et les néons sont quasiment neuf (1 mois). Au total vous pouvez avoir 2x45W + 2x30W (voir la photo).J'ajoute également la pompe externe JBL E900, les tuyaux sont quasiment neuf (1 mois aussi).Chauffage 125W inclus.Substrat dennerle et quartz noir inclus (installé il y a un mois aussi).Je vends le tout 180EUROS.Si vous êtes intéressé par un ancistrus (mâle, 6cm environ) et un scalaire jaune (8cm de long environ) je peux vous les donner avec le bac.A venir chercher à Paris 11ème a 30sec à pied du métro Alexandre Dumas (Ligne 2, proche de Nation)Contact par mail, ou de préférence par téléphone de 10h à minuit !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger