Crevettes Néocaridina Heteropoda de base

Bonjour ,

afin de libérer un de mes bacs , je me sépare de sa population , à savoir , des Crevettes Néocaridina Heteropoda de base , les couleurs sont variés , ça va du rouge pâle au transparent en passant par des verdâtres et des marrons .

Description :

Crevette de 3 à 4 cm environ. La couleur peut varier dans toutes les teintes. C'est cette variété qui a été sélectionnée suivant les teintes pour donner les autres variétés d'heteropoda (on trouvera du bleu, du noir, du vert, du rouge, du jaune, du marron, du transparent...). On reconnait la femelle à l'âge adulte grâce à son abdomen, plus large que celui du mâle. Généralement, la femelle est légèrement plus grande que le mâle.

Maintenance :

Cette crevette vit et se reproduit en eau douce. C'est une crevette qui tolère de grands écarts de paramètres.

Température :

16° - 27°

PH :

De 6 à 8

Dureté carbonaté (KH) :

De 5.0 à 10.0

Dureté totale (GH) :

De 6.0 à 20.0

Reproduction :

Il est préférable de tenter la reproduction dans un bac spécifique très planté. Lorsque la femelle est grainée, une trentaine d'oeufs sous son abdomen par les pléopodes. Elle les gardera environ 20-25 jours et les libérera au moment de l'éclosion.

Je ne ferais pas de tri dans les différentes couleurs afin que toutes les personnes qui en veulent aient un assortiment .

Je pense en avoir entre 80 et 100 de dispo , et je les vend 1 E pièce .

Je ne fais pas d'envoi , les crevettes sont à venir chercher à mon domicile sur Paris 13 , secteur Italie / Tolbiac .

* PREVOIR DE QUOI LES TRANSPORTER *

Photos prises sur le net , mais représentant ce que j'ai dans mon aquarium .


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger