Decors Aquaroche et pierres plates aquarium (wp75)

Bonjour,

je vends 22kg de decor en aquaroche: tous sont à base d'argiles, modelées ou travaillées selon des procédés propres.
Acheté neuf et mis en eau il y a moins d'un an.
Elles peuvent facilement être utilisées en eau de mer et récifal.

Je vends les 22kg, dont un grand plateau de +30cm en un seul lot.
Prix: 100€ (valeur +150€)
ou 5€ le kg et 20€ le grand plateau(prix dégressif avec quantité)

J'ai aussi à vendre beaucoup de magnifiques pierres naturelles calcaires ou non, la plupart sont plates et sont actuellement en eau dans mon bac cichlidés malawi (voir photos).

Prix au kg: 2€, dégressif suivant la quantité

+ j'offre du sable de loire en cadeau pour tout achat de pierres

1er contact par email!
PAS D'ENVOIS OU LIVRAISON ou ECHANGE
à venir prendre sur Paris 13

Pour mes autres annonces tapez (wp75)

tag: ciclide, cychlide, cichlyde tanganika, haplochromi

(Mr leboncoin, pourquoi refuser un renouvellement d'annonce? en plus ce ne sont que des cailloux en vente, aucun animal en vente! relisez bien l'annonce et merci de valider)


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger