Aquarium d'eau de mer

Aquarium d'eau de mer bonjour,

je déménage sur paris et me retrouve dans l'impossibilité de conçerver mon bel aquarium d'eau de mer.
je le vends donc à regret dans toute son intégralité (aqua, meuble, matériel et vivant)

il est en parfaite santé et tourne depuis presque trois ans.
il se compose:
- d'une cuve de presque 350 litres
- d'un meuble
- de deux rampes spécifiques récifal
- d'une filtration externe
- de deux pompes de brassage
- d'un chauffage
- de près de 200 kgs de pierres vivante
- d'une quinzaine de coraux
- d'un labe
- d'un chirurgien jaune
- d'une demoiselle bleue
le reste de la population etant déjà partie vers un nouveau propriétaire.

j'offre avec tout le neccessaire pour l'entretien et la maintenance du bac. je ne peux pas faire de liste exhaustive car elle serait tres longue et je risque d'oublier de nombreux éléments.

pas de vente au détail!!!!!!

prix non négociable de 700 euros. merci

cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger