Paris poissons aquarium combattants mâles/femelles

Paris poissons aquarium combattants mâles/femelles Je propose à la vente de jeunes poissons combattants de type HM à voiles longs issus de mes propres reproductions, potentiellement porteurs du gène marbré, éclos de 15 avril dernier.Tant que cette annonce est visible, c'est que des poissons sont disponibles.Leurs couleurs vont du très clair (blanc) au très foncé (marron-noir), leurs voiles sont rouges, blanches, bleues. Quand à leurs reflets, ils sont métalliques bleu, vert, gris.En photo :L'un des mâles, corps marron, voiles rouges à bordure bleu foncé, et reflets bleu clair.L'une des femelles, corps brun, voiles blanches/bleu foncé/grises, reflets verts.Ils sont bien plus jeunes et en bien meilleure santé que les poissons trouvables en animalerie. (santé impeccable)Durée de vie : deux à quatre ans.Les combattants s'adaptent à tous les volumes, l'essentiel étant que l'eau doit être propre, et à bonne température stable.Attention, ces poissons sont originaires de Thaïlande et ont besoin d'une eau à 22C° minimum.Je rappelle au cas-où que les mâles doivent être maintenus seuls!Les femelles que je vends sont très sociables car élevées en grand banc; elles doivent être maintenues en groupe de 4 individus minimum.Mâles : 10 euros/pièce, prix fixe.Femelles : 5 euros/pièce, 20 euros les 5Je précise que je ne fais pas d'envois ;) les poissons sont à venir chercher sur place, mais un rdv dans Paris est possible si vous êtes vraiment sûr de votre choix. N'hésitez pas à envoyer un mail/sms en cas de question!A bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger