Corydoras Paléatus / poisson / aquarium

Bonjour ,

je me sépare de mes corydoras Paléatus agés d'environ 15/18 mois et en pleine forme !!!

Cette variété se plait dans une eau " froide " dont la température se situe entre 18 et 26° ( 23 pour la repros ), ils étaient dans mon 720 l en compagnie de poissons rouges , mais comme je repasse en eau " très " chaude , je ne peux les garder .

Il y en à 25/26 , et seront disponibles à partir du 22 Juin .

Possibilité de vente à l'unité ou en lot ( ce qui m'arrangerai )

Prix : 3 E pièce et 60 E le tout .

Ils seront à venir chercher à mon domicile (en semaine) sur Paris 13 , secteur Italie / Tolbiac .

Il faudra prévoir de quoi les transporter ( sacs ou sceau selon la quantité voulue ) .


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger