Plantes aquarium / poisson / bassin

Plantes aquarium / poisson / bassin Bonjour ,

suite à la réfection complète de mon bac, , je me retrouve avec pas mal de plantes en trop :

- 6 gros pieds de Vallisnéria Gigantéa dont certaines feuilles dépassent 80 cm
- un ENORME bouquet d' hygrophila polysperma ( + de 30 brins/pousses ) de 60/70 cm de long
- une 20è ( minimum !! ) de jeunes pousses de cryptocoryne wendtii et un beau PIED MERE .

Je donne en plus quelques jeunes pousses de Vallisnéria , quelques boutures d'hygrophila difformis et une autre variété d'hygrophila dont je ne connais pas le non , par contre , sur cette partie que je donne se trouve quelques algues , mais il suffit de couper les parties saines et de les repiquer et ça repart !!!!!!

A venir chercher rapidement à mon domicile sur Paris 13 ( Italie/Tolbiac ) et prévoir un grand sceau ou un grand sac pour le transport !!!!


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger