Nano aquarium complet

Nano aquarium complet Bonjour.
Je vend mon nano aquarium.
Il est de marque Aquatic Nature (haut de gamme), et fait un volume de 10 litres.
Je dispose encore du carton d'emballage (je suis conservateur ...).
Le sol technique complet est du JBL Manado.

Je fournis également les plantes avec : de la ceratophyllum demersum, petite riccie, et de grosse lentilles d'eau (grosses, tout est relatif, les feuilles font 2 à 3 cm de diamètre).

Il y a aussi une belle petite racine de mangrove.

Il y a également un très beau combattant dans ce nano (bleu métal à voiles longs, tête noire et nageoires pectorales rouges vif).

Je peux fournir en supplément un éclairage spécial aquarium, regroupant une lumière blanche (day light) et une lumière horticole.

Je peux vous fournir plus de photos sur demande.

Je vend l'ensemble 35€ (valeur d'achat neuf : 96,80€), ou 50€ avec l'éclairage (acheté lui 30€ neuf).

Remise en main propre sur Paris.

A bientôt.

Cordialement


35 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger