Fertisoil Black grains Small Aquatic Nature

Bonjour.

Je vous propose du Fertisoil Black grain Small (le vrai small à grains fins, pas le nouveau Small qui est en fait l'ancien Medium tel qu'on le voit depuis quelques semaines).

Le grand avantage est qu'il n'y a pas besoin de recouvrir ce substrat par du gravier, car c'est un sol technique complet.

Je peux vous fournir 10 Kg (environ 10 litres).
C'est l'excédent dont je n'ai pas eu besoin lorsque j'ai réalisé mon nouveau bac.

Descriptif détaillé de ce sol technique complet à la fin de l'annonce.

Je le vend 40€ les 10 kg, ou 5€ le kg.

Remise en main propre sur Paris.

A bientôt !

Cordialement,

Descriptif détaillé de ce sol technique complet :

FERTI-SOIL est un substrat de sol complet pour tous les types de plantes d'aquarium
Sa structure poreuse offre un support optimal pour les racines des plantes
Dégagement progressif des substances nutritives sur une longue période
Stimule les micro-organismes dans l'aquarium
Action filtrante , stabilisant également le pH entre 6 et 7
Parfaitement adapté pour les poissons de fond , ainsi que pour les poissons vivant dans une eau douce et acide
Peut être facilement réutilisé dans un autre aquarium car il garde sa forme originelle
Prêt à l'emploi
Ne trouble et ne colore pas l'eau
Granulométrie de 1,5 à 2,5mm
Durée de vie : 2 à 3 ans
Le grand avantage est qu'il n'y a pas besoin de recouvrir ce substrat par du gravier et donc très pratique lors d'un déménagement par exemple , car ce produit peut être aisément retiré du bac et remis par la suite
Un super produit !!!!!


5 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger