Rampe d'éclairage T5 HAGEN GLO 2x24w avec tubes

Bonjour.

Je vend ma rampe d'éclairage T5 2*24 Watts en T5, de marque Hagen, modèle GLO.
Je l'ai acheté en Avril 2011, elle est encore sous garantie (je vous fourni la preuve d'achat et le bon de garantie).
Elle est en excellent état.

Un design superbe pour mettre l'aquarium en valeur.

C'est un rampe 2x24w tubes T5 à poser/fixer sur les parois du bac.
Longueur 61cm.
Fixation adaptable sur bacs de 58 à 101,5 cm. Réflecteurs intégrés.

A l'achat neuf, elle est fournie sans tubes.
Je l'ai acheté 119€.
J'ai du acheter deux tubes T5 (dans les 35€), que je vous fourni avec (Sylvania Aquastar T5 et Sylvania Grolux T5).
Ces tubes peuvent durer encore au moins 8 mois.

Je vous vend l'ensemble pour 90€.

Remise en main propre sur Paris.

A bientôt !

Cordialement,


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger