Meuble Terrarium / Aquarium ExoTerra PT2629

Bonjour.

Je vous propose un meuble pour aquarium ou terrarium, de marque ExoTerra, modèle PT2629.

Ses dimensions sont de 61,5 cm (largeur) x 46,5 cm (profondeur) x 80 cm (hauteur).

Je vous le fourni avec le système de fixation pour les terrarium modèles T2610 & PT2612 & PT2608 de la même marque.

Il est en excellent état.
Je l'ai acheté en Décembre 2010, je dispose de la preuve d'achat.

Attention, la photo le montre avec un terrarium, mais je ne fourni que le meuble !

Ce meuble seul se trouve dans les 180€ sur Internet, mais je vous le propose pour 90€.

Je peux vous l'amener monté, ou démonté.

Remise en main propre sur Paris.

A bientôt !

Cordialement,


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger