Donne poissons d'aquarium : cichlidés, killis, etc

Donne poissons d'aquarium : cichlidés, killis, etc Pour cause de départ à l'étranger, je dois me défaire de tous mes poissons (environ 550).

Nombreux cichlidés africains et killies, issus de ma reproduction.
Plusieurs souches de guppies de sélection (voiles triangle surtout) et mes Bettas (combattants) de plusieurs variétés.
Quelques autres vivipares.

J'offre la plupart des poissons (envoi possible pour certaines espèces à vos frais). Prix modique pour les autres.

J'ai aussi tout le matériel de ma fishroom, mais je le vends (prix intéressants).

Inventaire précis des espèces de poissons et liste du matériel avec prix sur demande par mail.

Possibilité de prix si achat global de l'ensemble (à venir chercher sur Paris).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger