Poissons Guppys Mâles & Femelles

Poissons Guppys Mâles & Femelles Bonjour, Je suis éleveur de poissons Guppys. Il y a 2 semaines plusieurs de mes guppys femelles ont fait des alevins mais ceux ci commencent a envahir mon aquarium et je ne peux pas prêter attention a ces centaines de guppys, c'est pour cela que je vous les laisse 1€ le guppy
le prix est le même pour mâle, femelle, ou alevin.
10 a 9€, 30 a 25€, 50 a 40€. Pour 50€ de plus je vous offre un aquarium de 60 litres!

Je suis dans le 13e arrondissement de Paris, la remise en mains propres se feras entre porte de choisy et porte d'Ivry.
contactez moi pour les interessés: 06 25 42 12 55
JE NE RéPOND PAS AUX SMS
ou encore par mail ce serais mieux.


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium paris

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger